Marketing
La stratégie marketing se définit comme un plan d’action marketing mené par l’entreprise sur le court et le long terme. Elle a pour objectif d’augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise…
Lire la suiteLes attentes des consommateurs évoluent : 84 % des consommateurs considèrent que l’expérience offerte par une entreprise est aussi importante que le produit ou le service. Pour offrir la meilleure…
Lire la suiteLe marketing social est un processus élaboré qui peut apporter des changements, ce terme dérive du marketing traditionnel des produits et des services. Il est composé d’éléments de consommation et…
Lire la suiteLe Product Information Management dit PIM est l’un des outils de gestion permettant de canaliser les informations sur les produits. Cet élément qui est récent sur le marché français, mais…
Lire la suiteLe logiciel de gestion des dépenses est un marché en pleine croissance offrant de nombreuses fonctionnalités. De nombreuses entreprises ont déjà reconnu les avantages d’organiser et de gérer leurs dépenses…
Lire la suiteSe démarquer sur Internet est plus important que jamais si vous voulez avoir une entreprise prospère. Cependant, trop de gens pensent que le simple fait de disposer d’un nom de…
Lire la suiteQue vous vendiez des produits, des services ou des informations, faire passer le mot est devenu de plus en plus fastidieux. Et sans les stratégies marketing appropriées pour alimenter votre…
Lire la suite